CSPlive.com
Bo McCalebb au CSP. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Bo McCalebb au CSP. (/showthread.php?tid=154)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


Bo McCalebb au CSP. - Murphy87 - 27-01-2016

SI c'etait possible d'avoir ou de garder un gars comme ça de aout à Juin...............


Bo McCalebb au CSP. - lefabe22 - 27-01-2016

Et dire qu'il ne devait être réellement opérationnel que vers la mi février...
manquerait plus qu'il soit adroit à 3pts et plante quelques banderilles en alternance avec son jeu de pénétration et là...


Bo McCalebb au CSP. - hv63 - 27-01-2016

Murphy87 a écrit :SI c'etait possible d'avoir ou de garder un gars comme ça de aout à Juin...............
Avec 2-3M€ de masse salariale en plus, c'est possible. Smile


oui, je sais , impôts, taxes, charges sociales, machin .... toussa.... (foutaises aussi)


Mais quand tu vois certains investissements publicitaires bien pourris, tu te dis que ceux qui ont le pognon le gaspillent parfois en dépit du bon sens pour leur notoriété.


Bo McCalebb au CSP. - hv63 - 27-01-2016

Penny a écrit :Si vous saviez comment il est arrivé au CSP - OMG!


J'essaye : en avion et en train ? Smile


Bo McCalebb au CSP. - hop - 27-01-2016

Iadek a écrit :Un gars comme ça ne peut arriver chez nous que par accident car hors budget. Un accident dont on peut bénir le ciel tous les jours pendant 5 mois... mais un accident quand même.
Je crois que la majorité ici en a bien conscience.
Il est bien meilleur que Pooh, qui était très loin d'être une brêle.


Bo McCalebb au CSP. - boule - 27-01-2016

Penny a écrit :Si vous saviez comment il est arrivé au CSP - OMG!

Cozette avait parlé d'un problème de renouvellement de son passeport européen qui l'empêchait de signer en Espagne en temps et en heure.


Bo McCalebb au CSP. - Iadek - 27-01-2016

Oui, y'aurait eu une embrouille au sujet de son passeport macédonien qui l'aurait empêché de signer à Malaga


Bo McCalebb au CSP. - Alleyoop23 - 27-01-2016

Peu importe comment et pourquoi... Il est là,et c'est le principal.Profitons profitons ...


Bo McCalebb au CSP. - Brown63 - 27-01-2016

hv63 a écrit :
Penny a écrit :Si vous saviez comment il est arrivé au CSP - OMG!


J'essaye : en avion et en train ? Smile

Excellent !


Bo McCalebb au CSP. - Calimero - 27-01-2016

hv63 a écrit :
Penny a écrit :Si vous saviez comment il est arrivé au CSP - OMG!


J'essaye : en avion et en train ? Smile

Il avait signé a Malaga mais un problème de passeport (il me semble) à fait capoter le truc et c'est pile poil au bon moment qu'on est arrivé. J'ai juste Penny ?


Bo McCalebb au CSP. - Penny - 30-01-2016

Calimero a écrit :
hv63 a écrit :
Penny a écrit :Si vous saviez comment il est arrivé au CSP - OMG!


J'essaye : en avion et en train ? Smile

Il avait signé a Malaga mais un problème de passeport (il me semble) à fait capoter le truc et c'est pile poil au bon moment qu'on est arrivé. J'ai juste Penny ?

Globalement oui. Il a la nationalité (passeport) macédonienne.


Bo McCalebb au CSP. - Alleyoop23 - 03-02-2016

Il faut qu'il nous sorte le gros match ce soir. En patron ce soir le Bo que je veux le voir...


Bo McCalebb au CSP. - hop - 03-02-2016

Alleyoop23 a écrit :Il faut qu'il nous sorte le gros match ce soir. En patron ce soir le Bo que je veux le voir...
J'ai totalement confiance en lui


Bo McCalebb au CSP. - Myrtille - 03-02-2016

hop a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Il faut qu'il nous sorte le gros match ce soir. En patron ce soir le Bo que je veux le voir...
J'ai totalement confiance en lui
+ 1


Bo McCalebb au CSP. - Sebaravis - 03-02-2016

Myrtille a écrit :
hop a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Il faut qu'il nous sorte le gros match ce soir. En patron ce soir le Bo que je veux le voir...
J'ai totalement confiance en lui
+ 1
+1 aussi


Bo McCalebb au CSP. - hop - 03-02-2016

Sebaravis a écrit :
Myrtille a écrit :
hop a écrit :J'ai totalement confiance en lui
+ 1
+1 aussi
et le plus important, c'est que j'ai l'impression que ses coéquipiers ont totalement confiance en lui. Et ça change vraiment tout.


Bo McCalebb au CSP. - Iadek - 03-02-2016

Il prend les choses en main, en particulier dans le QT3 quand on est moins bien, à -8, et c'est ce que je retiens de son match. C'est important d'avoir des leaders qui amorcent la révolte et évitent de sombrer dans des périodes plus faibles. Ce n'est pas la première fois il avait fait le coup à Valence en nous laissant dans le match au QT2. J'ai beaucoup aimé son match ce soir.


Bo McCalebb au CSP. - conquistador - 03-02-2016

Rien à dire, il fait le job et crée beaucoup de decalages pour les autres.
En plus il la ramène jamais et ne se plaint jamais auprès des arbitres.
Super pioche qui meriterait de jouer plus.


Bo McCalebb au CSP. - Alleyoop23 - 03-02-2016

Iadek a écrit :Il prend les choses en main, en particulier dans le QT3 quand on est moins bien, à -8, et c'est ce que je retiens de son match. C'est important d'avoir des leaders qui amorcent la révolte et évitent de sombrer dans des périodes plus faibles. Ce n'est pas la première fois il avait fait le coup à Valence en nous laissant dans le match au QT2. J'ai beaucoup aimé son match ce soir.
complètement d'accord je me suis fait la même réflexion. il n'est pas là ce soir et le match est plié au 3 1/4 avec un bel éclat. c'est presque assuré.


Bo McCalebb au CSP. - hv63 - 03-02-2016

Je vais faire un peu la fine bouche, mais un joueur de ce calibre là, dans un match où son équipe est derrière, il doit prendre le match et scorer beaucoup plus. Ou alors il des consignes du coach.


Il fait partie du top10 ou 15 des joueurs à son poste en Europe.


Bo McCalebb au CSP. - romain8733 - 03-02-2016

Il doit passer plus de temps sur le terrain ! Le dynamiteur de la ligne arrière ! Quelle classe ! Peut être pas encore à 100% d'où son coaching mais que c'est beau à voir jouer !

Et son passage en force j'aimerai bien revoir les pieds du défenseur car il était bien sous le cercle et pas bien loin de l'arc... !


Bo McCalebb au CSP. - MarcusHarper - 04-02-2016

hv63 a écrit :Je vais faire un peu la fine bouche, mais un joueur de ce calibre là, dans un match où son équipe est derrière, il doit prendre le match et scorer beaucoup plus. Ou alors il des consignes du coach.


Il fait partie du top10 ou 15 des joueurs à son poste en Europe.
D'accord avec toi je le trouve encore trop effacé par rapport à son potentiel et son rôle supposé de go-to-guy. En défense il souffre de la comparaison avec le harcèlement un peu foufou mais efficace d'un Culpepper et en attaque il donne l'impression de tourner sur 3 cylindres. Rien d'affolant mais il est très loin de son plein rendement pour moi. Ou alors ce sont les consignes : après s'être pris deux 3 pts sur le nez en passant sous l'écran en tête de raquette il demande à Dule s'il doit continuer comme ça et le coach lui dit que oui...


Bo McCalebb au CSP. - BuckRogers - 04-02-2016

MarcusHarper a écrit :
hv63 a écrit :Je vais faire un peu la fine bouche, mais un joueur de ce calibre là, dans un match où son équipe est derrière, il doit prendre le match et scorer beaucoup plus. Ou alors il des consignes du coach.


Il fait partie du top10 ou 15 des joueurs à son poste en Europe.
D'accord avec toi je le trouve encore trop effacé par rapport à son potentiel et son rôle supposé de go-to-guy. En défense il souffre de la comparaison avec le harcèlement un peu foufou mais efficace d'un Culpepper et en attaque il donne l'impression de tourner sur 3 cylindres. Rien d'affolant mais il est très loin de son plein rendement pour moi. Ou alors ce sont les consignes : après s'être pris deux 3 pts sur le nez en passant sous l'écran en tête de raquette il demande à Dule s'il doit continuer comme ça et le coach lui dit que oui...
+1 la défense sur les shooters en tête de raquette a été demandé par le coach donc c'est l'unique responsable de ce pari.


Bo McCalebb au CSP. - Jefferson87 - 09-02-2016

Ce joueur a l'expérience des gros matchs de coupe d'europe décisifs.
Face au Paok, lui encore plus que les autres, n'a pas le droit de se louper !


Bo McCalebb au CSP. - Brown63 - 09-02-2016

Et je suis persuadé qu'il ne se ratera pas.