CSPlive.com
Souley BOUM meneur US au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Souley BOUM meneur US au CSP (/showthread.php?tid=886)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

RE: Souley BOUM meneur US au CSP - bimbamboum - 14-12-2024

(14-12-2024, 21:02:08)RoBlackman a écrit :
(14-12-2024, 20:59:46)bimbamboum a écrit :
(14-12-2024, 20:56:56)RoBlackman a écrit : Il y a du boulot, bonne nouvelle il a du potentiel,  on peut espérer le garder la saison prochaine.

Meilleur +/- de l'équipe avec +12  Big Grin

Oui c'est ce que j'ai dit il y a du mieux par rapport à son dernier match, par contre le championnat polonais cette saison, aie aie aie...

Il fait un meilleur match ce soir que la semaine dernière ? Undecided

RE: Souley BOUM meneur US au CSP - RoBlackman - 14-12-2024

(14-12-2024, 21:04:25)bimbamboum a écrit :
(14-12-2024, 21:02:08)RoBlackman a écrit :
(14-12-2024, 20:59:46)bimbamboum a écrit :
(14-12-2024, 20:56:56)RoBlackman a écrit : Il y a du boulot, bonne nouvelle il a du potentiel,  on peut espérer le garder la saison prochaine.

Meilleur +/- de l'équipe avec +12  Big Grin

Oui c'est ce que j'ai dit il y a du mieux par rapport à son dernier match, par contre le championnat polonais cette saison, aie aie aie...

Il fait un meilleur match ce soir que la semaine dernière ? Undecided

Ha oui sans problème,  Paris Lee fait son meilleur match de la saison, on l'a vu ensuite contre Paris.

RE: Souley BOUM meneur US au CSP - the dude - 14-12-2024

Faut arrêter il fait un match dégueulasse, il défend un peu mieux parce que c'est faible en face mais c'est tout.
Aucun drive, une adresse catastrophique (1/6 à 3 points), 0 décalage créé, se contente de faire tourner la balle en périphérie, un joueur de handball.
J'ai regardé la prolongation de Châlon, en 5 minutes Stockton a montré 10 fois plus de choses que Boum sur un match entier.
Je ne l'enterre pas, ce n'est qu'un match, mais il est passé complètement à côté.

RE: Souley BOUM meneur US au CSP - Greenwood - 14-12-2024

(14-12-2024, 20:58:47)Jalod a écrit : Moi qui avais peur qu'une équipe plus huppée le veuille à l'intersaison, çà va, je suis rassuré !
J'espère qu'il ne va pas nous faire une "Osborne", quelques matchs au top puis plus rien ...
Osborne au top   : quand ?

RE: Souley BOUM meneur US au CSP - RoBlackman - 14-12-2024

(14-12-2024, 21:13:36)the dude a écrit : Faut arrêter il fait un match dégueulasse, il défend un peu mieux parce que c'est faible en face mais c'est tout.
Aucun drive, une adresse catastrophique (1/6 à 3 points), 0 décalage créé, se contente de faire tourner la balle en périphérie, un joueur de handball.
J'ai regardé la prolongation de Châlon, en 5  minutes Stockton a montré 10 fois plus de choses que Boum sur un match entier.
Je ne l'enterre pas, ce n'est qu'un match, mais il est passé complètement à côté.

Oui mais il a fait des passes contrairement au dernier match. C'est un jeune joueur , c'est vrai qu'il fallait un joueur expérimenté mais Palmer en a décidé autrement.

RE: Souley BOUM meneur US au CSP - bimbamboum - 14-12-2024

(14-12-2024, 21:13:36)the dude a écrit : Faut arrêter il fait un match dégueulasse, il défend un peu mieux parce que c'est faible en face mais c'est tout.
J'ai regardé la prolongation de Châlon, en 5  minutes Stockton a montré 10 fois plus de choses que Boum sur un match entier.

Le handball c'est du poste 1 à 5 dans cette équipe.

RE: Souley BOUM meneur US au CSP - Jalod - 14-12-2024

(14-12-2024, 21:41:07)Greenwood a écrit :
(14-12-2024, 20:58:47)Jalod a écrit : Moi qui avais peur qu'une équipe plus huppée le veuille à l'intersaison, çà va, je suis rassuré !
J'espère qu'il ne va pas nous faire une "Osborne", quelques matchs au top puis plus rien ...

En fin de saison dernière, 5 gros matchs, c'est sur çà que Palmer l'a recruté !

RE: Souley BOUM meneur US au CSP - Greenwood - 14-12-2024

(14-12-2024, 22:03:56)Jalod a écrit :
(14-12-2024, 21:41:07)Greenwood a écrit :

En fin de saison dernière, 5 gros matchs, c'est sur çà que Palmer l'a recruté !
Ah j ai eu peur que ce soit chez nous

RE: Souley BOUM meneur US au CSP - Dacounato - 15-12-2024

Boum hier soir, c'est là ou on voit que la Betclic, c'est pas la Pologne et que c'est un jeune joueur dans le contexte Fiba.
Face à st quentin, son adresse est catastrophique et il n'a pas vraiment compensé dans d'autres secteurs de jeu comme les passes D (seulement 4), voire les rebonds (seulement 1) alors qu'il en prenait 3,3 en moyenne en Pologne.

Au final, un petit 4 d'éval en 28 min pour Boum face à un adversaire quelconque. Son potentiel est bien présent, mais il doit apprendre et ne pas se frustrer de pas faire les mêmes chiffres qu'en pologne.

RE: Souley BOUM meneur US au CSP - Jalod - 15-12-2024

Il a été décevant hier. Il faut attendre quelques matchs de plus avant de voir ce qu'il va pouvoir apporter à l'équipe.

RE: Souley BOUM meneur US au CSP - ptiti - 20-12-2024

Je l'aime bien notre Boum Boum!
Du coup j'espère qu'il va faire un bon match contre Monaco

RE: Souley BOUM meneur US au CSP - Brown63 - 20-12-2024

Moi je suis confiant il va faire un gros match

RE: Souley BOUM meneur US au CSP - Jalod - 23-12-2024

J'ai écouté le match à la radio, cela peut être trompeur mais il me semble qu'il a été très moyen ce soir !

RE: Souley BOUM meneur US au CSP - Brown63 - 23-12-2024

Moyen 10 pts - 4 rebonds et 2 passes mais maladroit et totalement dépassé en défense

RE: Souley BOUM meneur US au CSP - switch - 23-12-2024

Si boum a été short ce soir, cela veut-il dire qu'il a été à la hauteur de son adversaire direct ? 😁

RE: Souley BOUM meneur US au CSP - Coubert'1 - 23-12-2024

(23-12-2024, 22:50:05)switch a écrit : Si boum a été short ce soir, cela veut-il dire qu'il a été à la hauteur de son adversaire direct ? 😁

Ben non : 1,91m contre 1,75m . C'est pas la même hauteur !

RE: Souley BOUM meneur US au CSP - Brown63 - 23-12-2024

Après Short c’est un phénomène.

RE: Souley BOUM meneur US au CSP - the dude - 23-12-2024

Pas vu le match mais à la lecture des commentaires et des stats j'ai l'impression qu'il fait encore un match décevant.
Il termine avec la même éval qu'Amsellem, en ayant joué 10 minutes de plus.
Et apparemment en défense il a été largué.
Alors certes en face c'est Paris mais les autres joueurs du cSp ont été capables d'élever leur niveau de jeu, pourquoi pas lui?
C'est dans ce genre de match ou dans le match à Saint Quentin qu'on a besoin d'un facteur X pour nous faire gagner.
Pour battre la Rochelle on n'avait pas besoin de claquer 70 k€, Amselllem et Beaufort faisaient largement le taf.
Il va falloir qu'il se réveille l'ami Boum, s'il ne veut être juste un pétard mouillé.

RE: Souley BOUM meneur US au CSP - hv63 - 23-12-2024

(23-12-2024, 22:53:30)Coubert'1 a écrit :
(23-12-2024, 22:50:05)switch a écrit : Si boum a été short ce soir, cela veut-il dire qu'il a été à la hauteur de son adversaire direct ? 😁

Ben non : 1,91m contre 1,75m . C'est pas la même hauteur !

Même pas un 1/2 shorts ce soir, tout juste un(e) string ! D'ailleurs Boum a sonné faux ! Smile

RE: Souley BOUM meneur US au CSP - hv63 - 23-12-2024

@ the dude : même avis, et sans tarder ! Dès janvier, il doit sortir des matchs d'un tout autre niveau.

On va dire que en décembre, c'était presque bûche sur buche, mais en janvier, on attend qu'il soit le roi et que la reine soit heureuse.

RE: Souley BOUM meneur US au CSP - ptiti - 25-12-2024

(23-12-2024, 23:41:07)the dude a écrit : Pas vu le match mais à la lecture des commentaires et des stats j'ai l'impression qu'il fait encore un match décevant.
Il termine avec la même éval qu'Amsellem, en ayant joué 10 minutes de plus.
Et apparemment en défense il a été largué.
Alors certes en face c'est Paris mais les autres joueurs du cSp ont été capables d'élever leur niveau de jeu, pourquoi pas lui?
C'est dans ce genre de match ou dans le match à Saint Quentin qu'on a besoin d'un facteur X pour nous faire gagner.
Pour battre la Rochelle on n'avait pas besoin de claquer 70 k€, Amselllem et Beaufort faisaient largement le taf.
Il va falloir qu'il se réveille l'ami Boum, s'il ne veut être juste un pétard mouillé.

Je suis tout à fait d'accord et je précise que j'aime bien notre Boum Boum!
à part son premier match où il a été excellent il est globalement décevant

RE: Souley BOUM meneur US au CSP - dionysos - 25-12-2024

Il est toujours plus productif que Terry et nous a bien aidé à gagner un match important pour le maintien.Ça c’est pour la version du verre à moitié plein.

RE: Souley BOUM meneur US au CSP - Coubert'1 - 25-12-2024

(25-12-2024, 11:43:17)dionysos a écrit : Il est toujours plus productif que Terry et nous a bien aidé à gagner un match important pour le maintien.Ça c’est pour la version du verre à moitié plein.

D'accord avec toi. Dans le contexte financier et sportif ,actuel , je pense que l'apport de Boum n'a rien de décevant . Évidemment ,si on avait pu avoir SGA ...
Mais ça , c'était pas possible !
De la même façon, si on peut remplacer " l'autre " ( comme dans Harry Potter ,il ne faut pas prononcer son nom ,car ça porte malheur ) , je ne serai pas déçu ,car ça ne pourra pas être pire .

RE: Souley BOUM meneur US au CSP - hv63 - 25-12-2024

(25-12-2024, 11:43:17)dionysos a écrit : Il est toujours plus productif que Terry et nous a bien aidé à gagner un match important pour le maintien.Ça c’est pour la version du verre à moitié plein.

Qu'il soit aussi celui qui aide à en gagner 7 ou 8 de plus, c'est le minimum attendu.

RE: Souley BOUM meneur US au CSP - ptiti - 25-12-2024

(25-12-2024, 12:01:07)Coubert'1 a écrit :

D'accord avec toi. Dans le contexte financier et sportif ,actuel , je pense que l'apport de Boum n'a rien de décevant . Évidemment ,si on avait pu avoir SGA ...
Mais ça , c'était pas possible !
De la même façon, si on peut remplacer " l'autre " ( comme dans Harry Potter ,il ne faut pas prononcer son nom ,car ça porte malheur ) , je ne serai pas déçu ,car ça ne pourra pas être pire .

J'aimerai pouvoir écrire que Souley Boum n'est pas décevant mais ses stats disent le contraire!
1 sur 7 à 3 points à Paris!!!!!!!! pour 6 d'évaluation!