CSPlive.com
Malik OSBORNE au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Malik OSBORNE au CSP (/showthread.php?tid=867)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

RE: Malik OSBORNE au CSP - Coubert'1 - 09-01-2025

Son " scoring " sur les 14 journées écoulées :
4,2,2,1,2,7,9,0,0,2,1,0,0,0.
Bilan : un match à 9 pts ( son record ! ) un match à 7 pts ,un match à 4 pts ,et 11 matchs entre 0 et 2 pts .
Son temps de jeu ? Je l'interprète plutôt comme :
Il ne joue pas + ,car il ne marque pas assez , que comme : il ne marque pas + , car il ne joue pas assez => sur les 4 matchs où il a joué entre 15 et 19 mns , il a marqué : 2 , 2 , 1 ,2 pts.

RE: Malik OSBORNE au CSP - Jalod - 09-01-2025

A la limite qu'il soit maladroit, pourquoi pas, cela peut arriver, mais il ne donne pas l'impression d'un mec qui se démène sur le terrain.
Je suppose quand même qu'il fait de son mieux mais malheureusement il ne semble pas avoir le niveau.

RE: Malik OSBORNE au CSP - Bada - 09-01-2025

(09-01-2025, 11:28:31)Jalod a écrit : A la limite qu'il soit maladroit, pourquoi pas, cela peut arriver, mais il ne donne pas l'impression d'un mec qui se démène sur le terrain.
Je suppose quand même qu'il fait de son mieux mais malheureusement il ne semble pas avoir le niveau.

Il a pourtant joué en D1 grecque et allemande avec d'autres stats et il aurait pas le niveau de la BE ?

RE: Malik OSBORNE au CSP - Coubert'1 - 09-01-2025

@Bada : il est fréquent qu'un joueur réussisse dans un championnat,et pas dans un autre . Après ,est-ce une question de niveau ou d'adaptation ( partenaires ,coach , style de jeu , arbitrage ,etc... ) , je n'en sais rien.

RE: Malik OSBORNE au CSP - dionysos - 09-01-2025

On peut pas dire qu’il ait bien réussi en Allemagne et il n’a flambé que quelques matchs en Grèce.
On est clairement sur une erreur de casting.
Qu’il me fasse mentir et j’en serai très heureux.

RE: Malik OSBORNE au CSP - Bada - 09-01-2025

(09-01-2025, 15:16:01)dionysos a écrit : On peut pas dire qu’il ait bien réussi en Allemagne et il n’a flambé que quelques matchs en Grèce.

ses stats sont pas flamboyantes mais loin d'être celles d'aujourd'hui... surtout en Grèce où il est à 10pts/6rbds.
Que ça ne soit pas un cador, on est d'accord Smile, mais delà à tourner à 2pts de moyenne, faut pas abuser Sad

RE: Malik OSBORNE au CSP - Dacounato - 09-01-2025

(09-01-2025, 18:43:07)Bada a écrit :
(09-01-2025, 15:16:01)dionysos a écrit : On peut pas dire qu’il ait bien réussi en Allemagne et il n’a flambé que quelques matchs en Grèce.

ses stats sont pas flamboyantes mais loin d'être celles d'aujourd'hui... surtout en Grèce où il est à 10pts/6rbds.
Que ça ne soit pas un cador, on est d'accord Smile, mais delà à tourner à 2pts de moyenne, faut pas abuser Sad
y'a 2 ans enn allemagne, son coach lui donnait un peu moins de 11 min par match pour 4 pts et 2 rbds de moyenne... l'histoire se répète pour ce joueur.
en grèce 10 pts/6 rbds chez le dernier et relégué, c'est faible.

RE: Malik OSBORNE au CSP - Jalod - 09-01-2025

(09-01-2025, 14:29:28)Bada a écrit :
(09-01-2025, 11:28:31)Jalod a écrit : A la limite qu'il soit maladroit, pourquoi pas, cela peut arriver, mais il ne donne pas l'impression d'un mec qui se démène sur le terrain.

Il a pourtant joué en D1 grecque et allemande avec d'autres stats et il aurait pas le niveau de la BE ?

Je veux bien, à ton avis c'est quoi le problème alors ?

Je me rappelle de Moerman qui était plutôt maladroit à son arrivée mais qui courait et sautait partout. On ne voit rien de tout çà avec Osborne.
Et puis ses stats en carrière ne sont quand même pas mirobolantes :
https://www.proballers.com/fr/basketball/joueur/189108/malik-osborne

RE: Malik OSBORNE au CSP - Bada - 10-01-2025

(09-01-2025, 20:50:46)Jalod a écrit :

Je me rappelle de Moerman qui était plutôt maladroit à son arrivée mais qui courait et sautait partout. On ne voit rien de tout çà avec Osborne.
Si l'idée est de le comparer à Moerman, bon, on va pas aller jusque là, n'insulte pas ma connaissance du basket en pensant que j'ai pu penser qu'ils étaient pareils Smile 
L'un était une star (je pèse mes mots) du basket européen en devenir et l'autre un joueur moyen, voire très moyen Smile 
Maintenant, j'ai pas d'explication...
Pour moi Osborne, au vu de ses stats en carrière devrait tourner à 6-7pts et 3-4rbds sur 15-20'. Pas les scores faméliques qu'il traîne depuis le début, même quand il avait du temps de jeu.
D'ailleurs c'est quand même un vrai souci car je trouve qu'en soi ce n'est absolument pas suffisant pour un US. Palmer s'est sûrement basé sur sa fin de saison en pensant qu'il pouvait réitérer les 15pts/7-8 rbds chez nous. Erreur !
Mais bon, ça devrait être mieux que ça n'est, même si c'est pas le joueur de l'année.
Pourquoi c'est comme ça ??? Confiance, méforme, mauvaise utilisation ??? Peut-être un peu des 3 ? J'avoue ne pas avoir d'explication claire.
Et puis je ne sais pas comment il bosse à l'entraînement et ce qu'il montre. Sûrement pas grand chose autrement il aurait plus de temps de jeu.
N'empêche que c'est un souci une saison où on n'a que 3 US et où on sait qu'en couper un est quasi impossible à cause de nos finances.
On est tous d'accord que CETTE ANNEE il fallait blinder les recrutements, je veux dire par là prendre des mecs dont est absolument sûrs. Pas des coups de poker. 
Je l'ai déjà dit mais c'est pour moi une grosse connerie du DS.
Faudra que Peluhet, s'il est bien conseillé, en tire les conséquences.

RE: Malik OSBORNE au CSP - Coubert'1 - 10-01-2025

D'autant + ,que on ne peut même pas dire qu'il stagne => il régresse :
-Sur les 7 premiers matchs ,il marque 27 pts en cumulé = 3,8 ppm.
-Sur les 7 suivants,il en marque 3 ( toujours en cumulé ) = 0,4 ppm.
Et CP parle d'une " dernière chance " , mais il imagine quoi ? Que d'un seul coup,d'un seul ,il va arriver à faire ce qu'il n'a pas pu faire en 14 matchs à savoir : scorer 10 pts ? Je n'y crois pas ( plus ) . Après , comme l'a dit dionysos, tant mieux ( dans l'intérêt du club ) s'il me fait mentir.

RE: Malik OSBORNE au CSP - Jalod - 10-01-2025

(10-01-2025, 12:12:29)Bada a écrit :
(09-01-2025, 20:50:46)Jalod a écrit :

Si l'idée est de le comparer à Moerman, bon, on va pas aller jusque là, n'insulte pas ma connaissance du basket en pensant que j'ai pu penser qu'ils étaient pareils Smile 
L'un était une star (je pèse mes mots) du basket européen en devenir et l'autre un joueur moyen, voire très moyen Smile 
...
Du calme !
Ce n'est pas parce que je compare l'activité d'Osborne  sur le terrain avec Moerman à ses débuts au CSP que j'insulte ta connaissance du basket.
Osborne, pour moi, c'est un plot sur le terrain, il ne fait rien et ne montre rien, mais n'ayant pas ton expertise, je me trompe surement ....

Et puis, désolé, mais à part toi, qui aurait pu dire que Moerman deviendrait une star du basket européen, pourtant j'ai été un des premiers à le défendre face aux critiques que certains faisaient à son arrivée.

@Jalod : j'avais un smiley, c'était pour rire Wink

Mais j'ai jamais dit non plus que MOI j'avais prévu que Moerman deviendrait une star, tu as mal compris le sens de mon msg. Mais pas grave Wink

RE: Malik OSBORNE au CSP - Jalod - 10-01-2025

J'ai peut-être mal compris je te l'accorde mais des fois les smileys n'effacent pas certains mots.
Sans rancunes.

(10-01-2025, 15:16:50)Jalod a écrit : J'ai peut-être mal compris je te l'accorde mais des fois les smileys n'effacent pas certains mots.
Sans rancunes.

Désolé Wink Qu'il n'y ait pas de malentendu entre nous !
Amitiés

RE: Malik OSBORNE au CSP - Captain - 12-01-2025

Osborne est un 5-4 que Dupraz veut faire jouer comme un 4-3
Est ce palmer qui s’es trompé ou Dupraz qui ne sait absolument pas d’adapter aux jouers qu’il a? Certainement un peu des 2
A mon avis ses jours en limousin sont comptés en attendant qu’il trouve un club, et je suis persuadé qu’on se rendra compte plus tard que c’est pas un si mauvais’joueur que ca et on se dira « oh c’est bizarre chez nous il etait nul »
Disons que si le coach est incapable de s’adapter aux qualités d’un joueur ca n’aide pas…

RE: Malik OSBORNE au CSP - bimbamboum - 12-01-2025

Je ne vois pas en quoi Osborne est un 5-4 ni en quoi Dupraz veut le faire jouer en 4-3 mais chacun son avis.

RE: Malik OSBORNE au CSP - personnes - 12-01-2025

Je n'aime pas cracher sur un joueur, d'autant plus qu'il porte nos couleurs, mais le niveau de statistiques d'Osborne peinera à convaincre un autre club. Je n'ai pas souvenir d'un ricain avec de telles statistiques au CSP. Mais je lui souhaite de me faire mentir dès cette après-midi. Allez, 4 points et 3 rebonds et on en parle plus !!!

RE: Malik OSBORNE au CSP - the dude - 12-01-2025

(12-01-2025, 13:50:26)bimbamboum a écrit : Je ne vois pas en quoi Osborne est un 5-4 ni en quoi Dupraz veut le faire jouer en 4-3 mais chacun son avis.

Je suis d'accord avec toi.
Et même en admettant qu'il ne soit pas utilisé de manière optimale par le coach, ça ne justifie pas des performances aussi indigentes.

RE: Malik OSBORNE au CSP - Coubert'1 - 12-01-2025

@the dude : évidemment ! 0,4 ppm sur les 7 derniers matchs , ne peuvent pas s'expliquer par une utilisation du joueur à tel ou tel poste.

RE: Malik OSBORNE au CSP - indotim - 12-01-2025

(12-01-2025, 14:18:50)personnes a écrit : Je n'aime pas cracher sur un joueur, d'autant plus qu'il porte nos couleurs, mais le niveau de statistiques d'Osborne peinera à convaincre un autre club. Je n'ai pas souvenir d'un ricain avec de telles statistiques au CSP. Mais je lui souhaite de me faire mentir dès cette après-midi. Allez, 4 points et 3 rebonds et on en parle plus !!!

Ça me rappelle le fiasco Alex Oriakhi.

On espérait tous qu'Osborne se mette au niveau du reste de l'équipe, malheureusement c'est le reste de l'équipe qui s'et mise au niveau d'Osborne

RE: Malik OSBORNE au CSP - hv63 - 12-01-2025

Si tout le monde s'était mis ce soir au niveau de Osborne quand il a joué pivot, on tiendrait peut être un autre discours.

Tu as raison, il a au moins eu le mérite d'être combatif et sort un match (pour une fois) correct, on ne peut pas en dire autant des autres US en particulier.

RE: Malik OSBORNE au CSP - Brown63 - 12-01-2025

Il fait sont "meilleur" match (avec bcp de guillemets)

RE: Malik OSBORNE au CSP - and 1 - 12-01-2025

Une action qui pour moi parle beaucoup...
Il reçoit le ballon a 3/4m du panier, en 1v1, et a le même réflexe depuis le début de la saison, il cherche un joueur démarqué à 3pts directement, puis se ravisé et enfin, il joue le 1v1 et nous sort un magnifique mouvement dos au panier avec feinte... ça a été son déclic pour sa belle séquence en 2eme mi-temps.
Pour moi, il joue à contre nature depuis le debut de la saison, comme un robot, et est très timide.
Il est un joueur qui doit avoir le ballon. Et être un joueur sur lequel une équipe doit avoir confiance. Il doit prendre le jeu à son compte pour être en confiance. Pour l instant il ne joue pas son jeu.
Mais peut être qu il est plus fait pour un niveau inférieur et jouer 25/30mn!?...