CSPlive.com
Coupe de France 2015/16 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Coupe de France 2015/16 (/showthread.php?tid=83)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


Coupe de France 2015/16 - Escroc87 - 23-01-2016

La seule surprise, c'est finalement l'élimination de Nancy à Saint-Quentin : 83 à 75.


Coupe de France 2015/16 - nico78 - 23-01-2016

A Nancy, il y a eu 3 joueurs à plus de 35 min...


Coupe de France 2015/16 - Sebaravis - 23-01-2016

Donc Saint-Quentin qui représentera la proB.
5 équipes du haut de tableau de proA: Monaco, Gravelines, ASVEL, Le Mans, Nanterre.
Et 2 équipes moyennes de proA: Limoges et Orléans.


Coupe de France 2015/16 - Marcus5 - 23-01-2016

Ce serait bien de la viser sérieusement cette coupe. 15 ans qu on l a pas gagnée.


Coupe de France 2015/16 - Escroc87 - 23-01-2016

nico78 a écrit :A Nancy, il y a eu 3 joueurs à plus de 35 min...

Oui Tchicamboud (37), Sene (36) Panko (35). Mickael Pietrus (grippé !) n'a pas joué et Florent a mis 3 pts en 18'... A la MT Nancy menait de 14 points... pour perdre de 8.
Alain Weisz ne fait pas de miracles au SLUC. C'est le moins qu'on puisse dire.


Coupe de France 2015/16 - Sebaravis - 23-01-2016

Marcus5 a écrit :Ce serait bien de la viser sérieusement cette coupe. 15 ans qu on l a pas gagnée.
3 matchs à gagner, avec vraisemblablement une place en coupe d'Europe à la clef, vu qu'avec le championnat on n'est pas certain d'obtenir grand-chose.


Coupe de France 2015/16 - nico78 - 23-01-2016

Sebaravis a écrit :
Marcus5 a écrit :Ce serait bien de la viser sérieusement cette coupe. 15 ans qu on l a pas gagnée.
3 matchs à gagner, avec vraisemblablement une place en coupe d'Europe à la clef, vu qu'avec le championnat on n'est pas certain d'obtenir grand-chose.

Tu es sûr pour la coupe d'Europe ? Dans un article du Progrès d'aujourd'hui, il disait que le vainqueur de la coupe n'était pas qualifié pour l'Europe (attention je dis bien "il me semble avoir lu")...


Coupe de France 2015/16 - Sebaravis - 23-01-2016

nico78 a écrit :
Sebaravis a écrit :3 matchs à gagner, avec vraisemblablement une place en coupe d'Europe à la clef, vu qu'avec le championnat on n'est pas certain d'obtenir grand-chose.

Tu es sûr pour la coupe d'Europe ? Dans un article du Progrès d'aujourd'hui, il disait que le vainqueur de la coupe n'était pas qualifié pour l'Europe (attention je dis bien "il me semble avoir lu")...
Non, aucune certitude, simple supposition de ma part.
Je viens de regarder Le Progrès, et effectivement ils disent que la coupe de France ne qualifie pour aucune coupe d'Europe.
Que la Leaders Cup ne donne pas de place européenne je trouvais déjà ça dommage, mais que la coupe de France n'en donne pas non plus, je ne le comprends pas.


Coupe de France 2015/16 - spit - 24-01-2016

Quelqu'un connait la date du tirage au sort des 1/4 ?


Coupe de France 2015/16 - Marcus5 - 24-01-2016

C est à la tête de celui qui la gagne pour la coupe d Europe surtout. Cf le Paris Levallois il y a 3ans.


Coupe de France 2015/16 - Bwsp87 - 25-01-2016

Tirage au sort Mercredi pour les 1/4 de finales


Coupe de France 2015/16 - Sebaravis - 25-01-2016

Bwsp87 a écrit :Tirage au sort Mercredi pour les 1/4 de finales
Merci


Coupe de France 2015/16 - catoluma - 25-01-2016

Plutôt cool.
https://mobile.twitter.com/Fred_Forte/status/691712069775785984
En espérant que ce soit à Beaublanc.


Coupe de France 2015/16 - hv63 - 25-01-2016

Cool, mais étrange ...


Coupe de France 2015/16 - zonepress - 26-01-2016

hv63 a écrit :Cool, mais étrange ...
Opération reconquête du public...


Coupe de France 2015/16 - Brown63 - 26-01-2016

hv63 a écrit :Cool, mais étrange ...

Ne vois pas le mal partout Wink


Coupe de France 2015/16 - Sebaravis - 26-01-2016

Très sympa


Coupe de France 2015/16 - hv63 - 26-01-2016

Brown63 a écrit :
hv63 a écrit :Cool, mais étrange ...

Ne vois pas le mal partout Wink

Je ne vois pas le mal, mais vu les prix pratiqués antérieurement par le CSP pour certains matchs, tout d'un coup, c'est gratuit...


D'un autre côté, en novembre et décembre, le CSP n'avait pas l'argent pour se séparer de Culpepper et recruter ni un 4 ni un 1-2 ...


Etrange, c'est tout Smile


Coupe de France 2015/16 - Jefferson87 - 26-01-2016

hv63 a écrit :
Brown63 a écrit :
hv63 a écrit :Cool, mais étrange ...

Ne vois pas le mal partout Wink

Je ne vois pas le mal, mais vu les prix pratiqués antérieurement par le CSP pour certains matchs, tout d'un coup, c'est gratuit...


D'un autre côté, en novembre et décembre, le CSP n'avait pas l'argent pour se séparer de Culpepper et recruter ni un 4 ni un 1-2 ...


Etrange, c'est tout Smile

N'oublies pas que pour les matchs de coupe de France, l'essentiel de la recette billetterie ne revient pas au club mais à la FFBB.


Coupe de France 2015/16 - Sebaravis - 26-01-2016

Jefferson87 a écrit :
hv63 a écrit :
Brown63 a écrit :Ne vois pas le mal partout Wink

Je ne vois pas le mal, mais vu les prix pratiqués antérieurement par le CSP pour certains matchs, tout d'un coup, c'est gratuit...


D'un autre côté, en novembre et décembre, le CSP n'avait pas l'argent pour se séparer de Culpepper et recruter ni un 4 ni un 1-2 ...


Etrange, c'est tout Smile

N'oublies pas que pour les matchs de coupe de France, l'essentiel de la recette billetterie ne revient pas au club mais à la FFBB.
Et bien voilà un début d'explication Wink


Coupe de France 2015/16 - sylvain87 - 26-01-2016

Sebaravis a écrit :
Jefferson87 a écrit :
hv63 a écrit :Je ne vois pas le mal, mais vu les prix pratiqués antérieurement par le CSP pour certains matchs, tout d'un coup, c'est gratuit...


D'un autre côté, en novembre et décembre, le CSP n'avait pas l'argent pour se séparer de Culpepper et recruter ni un 4 ni un 1-2 ...


Etrange, c'est tout Smile

N'oublies pas que pour les matchs de coupe de France, l'essentiel de la recette billetterie ne revient pas au club mais à la FFBB.
Et bien voilà un début d'explication Wink


Si 2F fait payer la place certains diront que c'est un scandale, si c'est gratuit certains s'en étonnent et sont déjà prêts à s'en prendre à 2F pour fayottage auprès des abonnés.
Pourquoi faire simple en effet.
Si le CSP reçoit en quart et que la place m'est offerte en tant qu'abonné, tant mieux. Il n'y a pas de quoi s'interroger en long en large et en travers par rapport à ça.
D'un autre côté si un abonné préfère payer sa place, c'est son droit le plus strict. Merci à lui Big Grin


Coupe de France 2015/16 - hv63 - 26-01-2016

À
Jefferson87 a écrit :
hv63 a écrit :
Brown63 a écrit :Ne vois pas le mal partout Wink

Je ne vois pas le mal, mais vu les prix pratiqués antérieurement par le CSP pour certains matchs, tout d'un coup, c'est gratuit...


D'un autre côté, en novembre et décembre, le CSP n'avait pas l'argent pour se séparer de Culpepper et recruter ni un 4 ni un 1-2 ...


Etrange, c'est tout Smile

N'oublies pas que pour les matchs de coupe de France, l'essentiel de la recette billetterie ne revient pas au club mais à la FFBB.
Je sais que l'essentiel ( la moitié ?) va à la FFBB, mais il y a une contradiction évidente à demander 30 ou 40€ (http://www.csplive.net/viewtopic.php?id=3966) pour une place DEBOUT contre Olympiacos et se priver de quelques milliers d'euros 2 mois plus tard alors que soit disant on n'a pas l'argent pour restructurer l'effectif.


Je trouve ça étonnant, rien de plus.


Tant mieux pour ceux qui en profiteront


Coupe de France 2015/16 - Myrtille - 26-01-2016

sylvain87 a écrit :
Sebaravis a écrit :
Jefferson87 a écrit :N'oublies pas que pour les matchs de coupe de France, l'essentiel de la recette billetterie ne revient pas au club mais à la FFBB.
Et bien voilà un début d'explication Wink


Si 2F fait payer la place certains diront que c'est un scandale, si c'est gratuit certains s'en étonnent et sont déjà prêts à s'en prendre à 2F pour fayottage auprès des abonnés.
Pourquoi faire simple en effet.
Si le CSP reçoit en quart et que la place m'est offerte en tant qu'abonné, tant mieux. Il n'y a pas de quoi s'interroger en long en large et en travers par rapport à ça.
D'un autre côté si un abonné préfère payer sa place, c'est son droit le plus strict. Merci à lui Big Grin
Je me doutais que cela n'allait pas durer.
Je pense que c'est un geste, annoncé après la réunion avec les partenaires, pour essayer de calmer le jeu par rapport aux PO.
Mais cela ne va pas suffire….


Coupe de France 2015/16 - Syl87 - 26-01-2016

Myrtille a écrit :Je pense que c'est un geste, annoncé après la réunion avec les partenaires, pour essayer de calmer le jeu par rapport aux PO.
Mais cela ne va pas suffire….
pourquoi y a un truc avec les PO ? on n'est qu'à la moitié de la saison


Coupe de France 2015/16 - Myrtille - 26-01-2016

Syl87 a écrit :
Myrtille a écrit :Je pense que c'est un geste, annoncé après la réunion avec les partenaires, pour essayer de calmer le jeu par rapport aux PO.
Mais cela ne va pas suffire….
pourquoi y a un truc avec les PO ? on n'est qu'à la moitié de la saison
Je voudrais pas être réaliste mais…..