CSPlive.com
budget CSP, et adversaires - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : budget CSP, et adversaires (/showthread.php?tid=28)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27

budget CSP, et adversaires - hv63 - 11-09-2014

J'aime pas Andersen, malgré toutes ses qualités de basketteur.
Vont bien nous emmerder l'ASVEL à moins qu'ils n'explosent tout seul.

budget CSP, et adversaires - MarcusHarper - 11-09-2014

Andersen il me fait penser à Gasol... le Gasol d'Europe.

budget CSP, et adversaires - elma - 11-09-2014

Si Andersen a signé à l'ASVEL, ça doit être avant tout pour le pactole que TP lui offre.

Je ne suis pas si sur que vous, Andersen c'est moins risqué que JK Edwards quand même. Déjà d'un point de vue, des égos et des façons d?êtres, Andersen ce n'est pas une grande gueule, alors que si JK s'engueule avec Vincent ... Après c'est sur qu'un JK sur le terrain, ça déménage, alors qu'Andersen, il préfère la finesse.

Belle équipe, mais j'ai du mal à voir P. Vincent gérer cet effectif de talent.

budget CSP, et adversaires - BuckRogers - 11-09-2014

Entre Jk Edwards et Andersen il y a deux classes d'écart en faveur de l'Australien.

budget CSP, et adversaires - kawax1000 - 11-09-2014

Quel rapport avec le topic..

Andersen est partout sur le forum . il y a pourtant un topic basket hors CSP.

C'est pas bien grave mais bon... Smile

budget CSP, et adversaires - grosminephenixeagles - 12-09-2014

BuckRogers a écrit :Entre Jk Edwards et Andersen il y a deux classes d'écart en faveur de l'Australien.
Pas du tout d'accord. Je préfère largement un JK... surtout s'il faut défendre!

budget CSP, et adversaires - BuckRogers - 12-09-2014

Si un club d'Euroligue a à choisir entre les deux, ils feraient le contraire de toi

budget CSP, et adversaires - grosminephenixeagles - 12-09-2014

BuckRogers a écrit :Si un club d'Euroligue a à choisir entre les deux, ils feraient le contraire de toi
Je suis toujours autant impressionné devant autant de certitudes.
Pour ma part puisque je n'aime pas ce joueur (même si je reconnais qu'il est talentueux) mon avis n'est peut-être pas objectif
mais bon je donnais juste mon avis en tant que passionné de basket.

budget CSP, et adversaires - Syl87 - 12-09-2014

je suis assez de l'avis du matou pour ma part, Andersen est adroit mais joue assez loin du cercle et ne va plus guère se frotter dessous, et sa défense est quand même ... légère aussi. tout le contraire de JKE quoi...

budget CSP, et adversaires - BuckRogers - 12-09-2014

Oui chacun son opinion. Il va jouer où cette saison JKE?

budget CSP, et adversaires - Bagouvic - 12-09-2014

JK fait 10cm de moins qu'Andersen, rien que ça fait une énorme différence pour toucher au top niveau européen. Et puis ça dépend ce qu'on compare, le Andersen de 2014 est encore un bon joueur, mais si on parle de celui époque CSKA là oui y'a un grand joueur top niveau euroligue, c'est pas celui-là qu'aura l'ASVEL, sinon justement c'est pas en France qu'il aurait signé.

budget CSP, et adversaires - JACKPOT - 12-09-2014

Bagouvic a écrit :JK fait 10cm de moins qu'Andersen, rien que ça fait une énorme différence pour toucher au top niveau européen. Et puis ça dépend ce qu'on compare, le Andersen de 2014 est encore un bon joueur, mais si on parle de celui époque CSKA là oui y'a un grand joueur top niveau euroligue, c'est pas celui-là qu'aura l'ASVEL, sinon justement c'est pas en France qu'il aurait signé.
erreur il avait deux propositions de France L'Asvel e et Aixe sur Vienne mais vu que Aixe faisait pas le tour préléminaire de l'Euroligue il a signé à L'Asvel tout simplement

budget CSP, et adversaires - hop - 12-09-2014

JACKPOT a écrit :
Bagouvic a écrit :JK fait 10cm de moins qu'Andersen, rien que ça fait une énorme différence pour toucher au top niveau européen. Et puis ça dépend ce qu'on compare, le Andersen de 2014 est encore un bon joueur, mais si on parle de celui époque CSKA là oui y'a un grand joueur top niveau euroligue, c'est pas celui-là qu'aura l'ASVEL, sinon justement c'est pas en France qu'il aurait signé.
erreur il avait deux propositions de France L'Asvel e et Aixe sur Vienne mais vu que Aixe faisait pas le tour préléminaire de l'Euroligue il a signé à L'Asvel tout simplement
ça m'énerve ces mercenaires qui préfèrent les biftons à un vrai projet sportif... =D

budget CSP, et adversaires - Jefferson87 - 12-09-2014

Ackers et Edwards doivent commencer à avoir chaud aux fesses à être toujours au chômage à la mi-septembre.
Le marché des transferts est parfois bizarre, à moins que le titre de champion de FR ait fait péter un câble à leur agent qui demande trop d'argent.

budget CSP, et adversaires - sylvain87 - 12-09-2014

Jefferson87 a écrit :Ackers et Edwards doivent commencer à avoir chaud aux fesses à être toujours au chômage à la mi-septembre.
Le marché des transferts est parfois bizarre, à moins que le titre de champion de FR ait fait péter un câble à leur agent qui demande trop d'argent.
AA et JK sans club et le CSP cherche 2 JFNL : ça c'est le constat...

Ce qui serait hilarant c'est qu'ils résignent au CSP pour 50% de moins que ce qu'ils demandaient en juin. Big Grin Big Grin Big Grin
A cette époque de l'année c'est beaucoup beaucoup beaucoup plus facile pour un club de trouver un joueur que pour un joueur de trouver un club.
Si c'est ça, 2F est un gestionnaire de génie.

budget CSP, et adversaires - X-tasee - 12-09-2014

sylvain87 a écrit :[...]2F est un [...] génie.
:lol: :lol: :lol:

budget CSP, et adversaires - indiana.man - 12-09-2014

On les fait signer tous les deux pour moins cher et hop l'affaire est bouclée et on a une top équipe.
Franchement Acker va me manquer, une belle tête de cochon mais quel talent !!!

budget CSP, et adversaires - sylvain87 - 12-09-2014

C marrant que tout le monde ne parle que de Villeurbanne. Ils ont un recrutement ronflant mais il n'y a qu'un seul ballon pour 5..... et ça ce ne sera pas évident pour eux.
Le Mans me parait être un adversaire plus redoutable que Villeurbanne et Strasbourg. Suis je tout seul à croire cela ??

budget CSP, et adversaires - verone - 12-09-2014

asvel c'est jolie mais faut voir si la mayo prend

budget CSP, et adversaires - vinino - 12-09-2014

Cartes d abonnés dispo mercredi.
J espère qu elles seront plaques or.

budget CSP, et adversaires - tigermatt - 13-09-2014

Oubliez pas qu'il manquait andersen et Jackson...

Soit 2 joueurs du 5 majeur pendant que nous on cherche juste 2 rotations...

budget CSP, et adversaires - Syl87 - 13-09-2014

bah nous aussi il manquait 2 joueurs :lol: et puis rotations ne signifie pas grand chose, hier tous les gars ont joué le même temps de jeu donc bon...

budget CSP, et adversaires - JACKPOT - 13-09-2014

tigermatt a écrit :Oubliez pas qu'il manquait andersen et Jackson...

Soit 2 joueurs du 5 majeur pendant que nous on cherche juste 2 rotations...
si c'était le Csp qui avait perdu sur le même score la question n'aurait pas été de savoir si Jackson et Andersen n'avaient pas joués mais que l'Asvel avait une grosse équipe sans Jackson et Andersen

budget CSP, et adversaires - JACKPOT - 15-09-2014

je comprend pas pourquoi le CSP en étant Champion de France de Pro- A et en jouant L'Euroligue n'arrive pas à dégoter un sponsor Nationnal ou Internalionnal

budget CSP, et adversaires - whitenigga - 15-09-2014

JACKPOT a écrit :je comprend pas pourquoi le CSP en étant Champion de France de Pro- A et en jouant L'Euroligue n'arrive pas à dégoter un sponsor Nationnal ou Internalionnal
Parce que c'est le basket, et que ce n'est toujours pas un sport bankable en France.

Un match pour une médaille de bronze ? France Télé ne s'emmerde pas à la diffuser.

Quand on regarde les infos, cette médaille arrive après la victoire de Guingamp en Ligue 1, des tennisman en Coupe Davis, et même de Contador sur la Vuelta.

La France n'est pas un pays de culture basket, c'est tout.

C'est donc difficile de trouver un sponsor, et donc de se permettre de recruter des gros joueurs à tours de bras.