CSPlive.com
Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) (/showthread.php?tid=193)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19


Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - juju87 - 20-02-2017

Marcus5 a écrit :Si l occasion se présente comme cette saison il faut evidemment la saisir!

Ok C est peu moral mais on ne va pas se tirer une balle dans les pieds. Si on dit non, d autres diront oui.
C est comme gagner un match qu on ne mérite pas. On prend quand même, et evidemment on aurait aimé mieux joué.

Quant au retournement de veste, FF n est plus à ça prêt. Entre le projet giannakis, le projet Dupraz, le projet Dule, la promesse de plus toucher au recrutement ....... Donc ça passera comme une lettre à la poste.
En espérant que cette proposition qu on a du refuser cette saison se représente cet été. Même si on prefere tous recruter' enfin un vrai 4 avec la grosse manne financière de côté, faire les plays offs et disons, tomber avec les honneurs en demie finale pour etre qualifié par exemple..
Pour l'eurocup, Strasbourg (loser de longue durée en pro A, deuxième chaque saison) et asvel (champion sortant) présentent de meilleurs dossiers au niveau des infrastructures mais à limoges on a des atouts les deux titres de champion, notre passé glorieux et ... Beaublanc donc à voir. Monaco je ne pense pas vu la salle, nanterre pareil le gymnase c'est rédhibitoire.


Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - Iadek - 20-02-2017

Pour l'instant en tous cas et jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas question d'autre chose que de critères sportifs qui seront définis le mois prochain, cf l'Equipe d'hier, et c'est tant mieux.


Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - Greenwood - 20-02-2017

Marcus5 a écrit :Si l occasion se présente comme cette saison il faut evidemment la saisir!

Ok C est peu moral mais on ne va pas se tirer une balle dans les pieds. Si on dit non, d autres diront oui.
C est comme gagner un match qu on ne mérite pas. On prend quand même, et evidemment on aurait aimé mieux joué.

Quant au retournement de veste, FF n est plus à ça prêt. Entre le projet giannakis, le projet Dupraz, le projet Dule, la promesse de plus toucher au recrutement ....... Donc ça passera comme une lettre à la poste.
En espérant que cette proposition qu on a du refuser cette saison se représente cet été. Même si on prefere tous recruter' enfin un vrai 4 avec la grosse manne financière de côté, faire les plays offs et disons, tomber avec les honneurs en demie finale pour etre qualifié par exemple..


Qui retourne sa veste sinon la ligue et son guignol de Président ? L'an passé tous nos fameux présidents de club étaient tombés sur Forte aprés sa lettre à lui même , et tout ça pour dire à peu prés la même chose que lui 10 mois plus tard .... Quelle mesquinerie !


Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - Escroc87 - 20-02-2017

Greenwood a écrit :
Marcus5 a écrit :Si l occasion se présente comme cette saison il faut evidemment la saisir!

Ok C est peu moral mais on ne va pas se tirer une balle dans les pieds. Si on dit non, d autres diront oui.
C est comme gagner un match qu on ne mérite pas. On prend quand même, et evidemment on aurait aimé mieux joué.

Quant au retournement de veste, FF n est plus à ça prêt. Entre le projet giannakis, le projet Dupraz, le projet Dule, la promesse de plus toucher au recrutement ....... Donc ça passera comme une lettre à la poste.
En espérant que cette proposition qu on a du refuser cette saison se représente cet été. Même si on prefere tous recruter' enfin un vrai 4 avec la grosse manne financière de côté, faire les plays offs et disons, tomber avec les honneurs en demie finale pour etre qualifié par exemple..


Qui retourne sa veste sinon la ligue et son guignol de Président ? L'an passé tous nos fameux présidents de club étaient tombés sur Forte aprés sa lettre à lui même , et tout ça pour dire à peu prés la même chose que lui 10 mois plus tard .... Quelle mesquinerie !

C'est bien pourtant la vérité. :lol: Il y a de quoi rire !


Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - Jefferson87 - 20-02-2017

Escroc87 a écrit :
Greenwood a écrit :
Marcus5 a écrit :Si l occasion se présente comme cette saison il faut evidemment la saisir!

Ok C est peu moral mais on ne va pas se tirer une balle dans les pieds. Si on dit non, d autres diront oui.
C est comme gagner un match qu on ne mérite pas. On prend quand même, et evidemment on aurait aimé mieux joué.

Quant au retournement de veste, FF n est plus à ça prêt. Entre le projet giannakis, le projet Dupraz, le projet Dule, la promesse de plus toucher au recrutement ....... Donc ça passera comme une lettre à la poste.
En espérant que cette proposition qu on a du refuser cette saison se représente cet été. Même si on prefere tous recruter' enfin un vrai 4 avec la grosse manne financière de côté, faire les plays offs et disons, tomber avec les honneurs en demie finale pour etre qualifié par exemple..


Qui retourne sa veste sinon la ligue et son guignol de Président ? L'an passé tous nos fameux présidents de club étaient tombés sur Forte aprés sa lettre à lui même , et tout ça pour dire à peu prés la même chose que lui 10 mois plus tard .... Quelle mesquinerie !

C'est bien pourtant la vérité. :lol: Il y a de quoi rire !

Oui c'est drôle... mais moyennement en fait. Parce qu'avec tout ça, on a perdu l'an passé 3 ans garantis en eurocup :/


Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - sylvain87 - 20-02-2017

Greenwood a écrit :Qui retourne sa veste sinon la ligue et son guignol de Président ? L'an passé tous nos fameux présidents de club étaient tombés sur Forte aprés sa lettre à lui même , et tout ça pour dire à peu prés la même chose que lui 10 mois plus tard .... Quelle mesquinerie !


Petite devinette avec quelques indices : quelle est ma nationalité ?


* Ma Moralité Exemplaire, mes Grands Principes et ma Bien Pensance font que je toise l'Europe et le Monde avec incompréhension et dédain : les autres ne comprennent vraiment rien à rien.
* Je normalise à ma manière sans me préoccuper "des autres". Un jour ils sortiront enfin de leur ignorance et rejoindront mes Idées Lumineuses, Eclairantes et Rayonnantes.
* Je ne comprends pas. Je suis tellement trop Intelligent pour "les autres" que personne ne m'a rejoint. Ils sont vraiment stupides, incroyablement stupides.
* J'ai Raison, 100 fois Raison, mais comme je suis le seul à partager mes Grands Principes, je commence à me sentir isolé.
* Je finis par accepter le strapontin que "les autres" (les abrutis) m'accordent.
* D'ici quelques semaines je leur expliquerai à nouveau qu'ils ont tous tort et que mes Principes sont les Bons. Normal puisque ce sont les Miens et que je suis tellement plus Malin qu'eux. CQFD.


Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - Penny - 20-02-2017

Je serai curieux de voir le résultat à ce sondage :

L'année prochaine, le CSP via une Wild card, peut jouer l'Eurocup, et ceci pendant 3 ans à minima, vous prenez ?
OUI
NON

Sur les 3 dernières saisons on a été 2 fois champions, quel club à un meilleur bilan que nous ?


Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - Penny - 20-02-2017

Greenwood a écrit :
Marcus5 a écrit :Si l occasion se présente comme cette saison il faut evidemment la saisir!

Ok C est peu moral mais on ne va pas se tirer une balle dans les pieds. Si on dit non, d autres diront oui.
C est comme gagner un match qu on ne mérite pas. On prend quand même, et evidemment on aurait aimé mieux joué.

Quant au retournement de veste, FF n est plus à ça prêt. Entre le projet giannakis, le projet Dupraz, le projet Dule, la promesse de plus toucher au recrutement ....... Donc ça passera comme une lettre à la poste.
En espérant que cette proposition qu on a du refuser cette saison se représente cet été. Même si on prefere tous recruter' enfin un vrai 4 avec la grosse manne financière de côté, faire les plays offs et disons, tomber avec les honneurs en demie finale pour etre qualifié par exemple..


Qui retourne sa veste sinon la ligue et son guignol de Président ? L'an passé tous nos fameux présidents de club étaient tombés sur Forte aprés sa lettre à lui même , et tout ça pour dire à peu prés la même chose que lui 10 mois plus tard .... Quelle mesquinerie !


#visionnaire Smile


Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - Syl87 - 20-02-2017

Penny a écrit :Je serai curieux de voir le résultat à ce sondage :

L'année prochaine, le CSP via une Wild card, peut jouer l'Eurocup, et ceci pendant 3 ans à minima, vous prenez ?
OUI
NON

Sur les 3 dernières saisons on a été 2 fois champions, quel club à un meilleur bilan que nous ?
ce serait COMPLETEMENT immérité au vue de nos deux dernières saisons (oui je considère cette saison comme foutue) mais la WC 3 ans EC.... je prends. Et sans états d'âme. Mieux vaut le csp qu'un autre Big Grin


Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - sylvain87 - 20-02-2017

Penny a écrit :Je serai curieux de voir le résultat à ce sondage :

L'année prochaine, le CSP via une Wild card, peut jouer l'Eurocup, et ceci pendant 3 ans à minima, vous prenez ?
OUI
NON

Sur les 3 dernières saisons on a été 2 fois champions, quel club à un meilleur bilan que nous ?


Oui évidemment.
Un supporter n'est pas toujours le plus objectif des hommes.


Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - Penny - 20-02-2017

Syl87 a écrit :
Penny a écrit :Je serai curieux de voir le résultat à ce sondage :

L'année prochaine, le CSP via une Wild card, peut jouer l'Eurocup, et ceci pendant 3 ans à minima, vous prenez ?
OUI
NON

Sur les 3 dernières saisons on a été 2 fois champions, quel club à un meilleur bilan que nous ?
ce serait COMPLETEMENT immérité au vue de nos deux dernières saisons (oui je considère cette saison comme foutue) mais la WC 3 ans EC.... je prends. Et sans états d'âme. Mieux vaut le csp qu'un autre Big Grin

C'est pas tout à fait fini hein il reste bcp de matchs Smile on peut faire les PO et l'ASVEL et la SIG peuvent être 9 et 10 Wink


Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - Jalod - 20-02-2017

Penny a écrit :Je serai curieux de voir le résultat à ce sondage :

L'année prochaine, le CSP via une Wild card, peut jouer l'Eurocup, et ceci pendant 3 ans à minima, vous prenez ?
OUI
NON

Sur les 3 dernières saisons on a été 2 fois champions, quel club à un meilleur bilan que nous ?
La WC pourquoi pas !
Mais FF aura-t-il l'intention de dépenser suffisamment pour constituer une équipe correcte dès le début ?
Si c'est non autant continuer à jouer le ventre mou du championnat.


Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - barra brava - 20-02-2017

Jalod a écrit :
Penny a écrit :Je serai curieux de voir le résultat à ce sondage :

L'année prochaine, le CSP via une Wild card, peut jouer l'Eurocup, et ceci pendant 3 ans à minima, vous prenez ?
OUI
NON

Sur les 3 dernières saisons on a été 2 fois champions, quel club à un meilleur bilan que nous ?
La WC pourquoi pas !
Mais FF aura-t-il l'intention de dépenser suffisamment pour constituer une équipe correcte dès le début ?
Si c'est non autant continuer à jouer le ventre mou du championnat.
Pareil
Oui si on a une equipe competitive et on en a les moyen mais FF le veut il ?
Non si on repart avec des Scott and co. Pas envie d etre encore ridiculisé au yeux de tous.


Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - Iadek - 20-02-2017

sylvain87 a écrit :Petite devinette avec quelques indices : quelle est ma nationalité ?


* Ma Moralité Exemplaire, mes Grands Principes et ma Bien Pensance font que je toise l'Europe et le Monde avec incompréhension et dédain : les autres ne comprennent vraiment rien à rien.
* Je normalise à ma manière sans me préoccuper "des autres". Un jour ils sortiront enfin de leur ignorance et rejoindront mes Idées Lumineuses, Eclairantes et Rayonnantes.
* Je ne comprends pas. Je suis tellement trop Intelligent pour "les autres" que personne ne m'a rejoint. Ils sont vraiment stupides, incroyablement stupides.
* J'ai Raison, 100 fois Raison, mais comme je suis le seul à partager mes Grands Principes, je commence à me sentir isolé.
* D'ici quelques semaines je leur expliquerai à nouveau qu'ils ont tous tort et que mes Principes sont les Bons. Normal puisque ce sont les Miens et que je suis tellement plus Malin qu'eux. CQFD.

euh je tente ma chance : sylvain87 au sujet de Philippe Hervé ? pas taper pas taper je déconnais Big Grin


Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - Yann87 - 20-02-2017

juju87 a écrit :
Marcus5 a écrit :Si l occasion se présente comme cette saison il faut evidemment la saisir!

Ok C est peu moral mais on ne va pas se tirer une balle dans les pieds. Si on dit non, d autres diront oui.
C est comme gagner un match qu on ne mérite pas. On prend quand même, et evidemment on aurait aimé mieux joué.

Quant au retournement de veste, FF n est plus à ça prêt. Entre le projet giannakis, le projet Dupraz, le projet Dule, la promesse de plus toucher au recrutement ....... Donc ça passera comme une lettre à la poste.
En espérant que cette proposition qu on a du refuser cette saison se représente cet été. Même si on prefere tous recruter' enfin un vrai 4 avec la grosse manne financière de côté, faire les plays offs et disons, tomber avec les honneurs en demie finale pour etre qualifié par exemple..
Pour l'eurocup, Strasbourg (loser de longue durée en pro A, deuxième chaque saison) et asvel (champion sortant) présentent de meilleurs dossiers au niveau des infrastructures mais à limoges on a des atouts les deux titres de champion, notre passé glorieux et ... Beaublanc donc à voir. Monaco je ne pense pas vu la salle, nanterre pareil le gymnase c'est rédhibitoire.

Non à Nanterre, ça s'est agrandi au niveau des tribunes.


Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - juju87 - 20-02-2017

Yann87 a écrit :
juju87 a écrit :
Marcus5 a écrit :Si l occasion se présente comme cette saison il faut evidemment la saisir!

Ok C est peu moral mais on ne va pas se tirer une balle dans les pieds. Si on dit non, d autres diront oui.
C est comme gagner un match qu on ne mérite pas. On prend quand même, et evidemment on aurait aimé mieux joué.

Quant au retournement de veste, FF n est plus à ça prêt. Entre le projet giannakis, le projet Dupraz, le projet Dule, la promesse de plus toucher au recrutement ....... Donc ça passera comme une lettre à la poste.
En espérant que cette proposition qu on a du refuser cette saison se représente cet été. Même si on prefere tous recruter' enfin un vrai 4 avec la grosse manne financière de côté, faire les plays offs et disons, tomber avec les honneurs en demie finale pour etre qualifié par exemple..
Pour l'eurocup, Strasbourg (loser de longue durée en pro A, deuxième chaque saison) et asvel (champion sortant) présentent de meilleurs dossiers au niveau des infrastructures mais à limoges on a des atouts les deux titres de champion, notre passé glorieux et ... Beaublanc donc à voir. Monaco je ne pense pas vu la salle, nanterre pareil le gymnase c'est rédhibitoire.

Non à Nanterre, ça s'est agrandi au niveau des tribunes.
Ouais enfin bon combien 3000 places ? Soyons sérieux. Ils sont 30 à chanter dans la salle. Une autre candidature possible dans le futur, c'est le paris Levallois avec l'arrivée de Batum ?


Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - dionysos - 20-02-2017

Sauf que c'est loin d'être fait cette histoire de Batum à Paris!


Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - juju87 - 21-02-2017

Il n'a qu'à venir au csp Batum, comme forté il a des liens avec Caen Big Grin


Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - Yann87 - 21-02-2017

juju87 a écrit :
Yann87 a écrit :
juju87 a écrit :Pour l'eurocup, Strasbourg (loser de longue durée en pro A, deuxième chaque saison) et asvel (champion sortant) présentent de meilleurs dossiers au niveau des infrastructures mais à limoges on a des atouts les deux titres de champion, notre passé glorieux et ... Beaublanc donc à voir. Monaco je ne pense pas vu la salle, nanterre pareil le gymnase c'est rédhibitoire.

Non à Nanterre, ça s'est agrandi au niveau des tribunes.
Ouais enfin bon combien 3000 places ? Soyons sérieux. Ils sont 30 à chanter dans la salle. Une autre candidature possible dans le futur, c'est le paris Levallois avec l'arrivée de Batum ?

Non détrompe-toi, il y a de l'ambiance à Nanterre.


Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - Jefferson87 - 22-02-2017

La LNB va se réunir début mars pour définir les critères des 2 équipes qui seront qualifiées pour l'EC (genre 1er de la saison régulière + vainqueur leader's cup, ou autre si Monaco cumule les 2). Des critères sportifs donc.


C'est bien gentil mais l'an passé, la fédé et la LNB avaient décidé de quitter l'EC et l'EL parce que Bertomeu imposait des critères extra-sportifs, sans prendre en compte la performance sportive (le CSP 10ème avait ainsi 3 ans garantis en EC).


Les clubs de la LNB ne parlent plus de ce problème qui a entraîne la scission, est-ce à dire que l'ECA réaccepte des qualif uniquement sur le classement sportif ? A ma connaissance, j'ai pas entendu Bertomeu faire marche arrière sur ses grands principes du tout business.
Pas plus que la LNB évoquer ce "détail".


Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - BonaToto - 22-02-2017

Jefferson87 a écrit :(genre 1er de la saison régulière + vainqueur leader's cup, ou autre si Monaco cumule les 2). Des critères sportifs donc
Et pas le champion ? :o
Voilà qui serait aberrant !


Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - Syl87 - 22-02-2017

sans doute le champion + 1er SR ou finaliste PO si le 1er est champion (ce qui ne s'est pas vu depuis....... je sais plus quand)


Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - Penny - 22-02-2017

De toute façon, on y va tout droit : A des ligues fermées telles la NBA. L'Euroleague de cette année est un premier pas, cela va arriver plus vite que l'on pense.


Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - momonolo87 - 22-02-2017

juju87 a écrit :Pour l'eurocup, Strasbourg (loser de longue durée en pro A, deuxième chaque saison) et asvel (champion sortant) présentent de meilleurs dossiers au niveau des infrastructures mais à limoges on a des atouts les deux titres de champion, notre passé glorieux et ... Beaublanc donc à voir. Monaco je ne pense pas vu la salle, nanterre pareil le gymnase c'est rédhibitoire.

C'est bien gentil tout ça mais faut arrêter avec les histoires de passé glorieux et cie...
Vous pensez sincèrement que Bertomeu va inviter le CSP juste parce qu'on a été bon avant ? Ce qui compte c'est le club à l'instant T (plus les projets futur comme ASVEL ou SIG) mais pas le passé.

On en a eu une l'an dernier avec Strasbourg car on était les 2 clubs à sortir d'EL c'est tout.
Faut pas se "palucher" sur les titres de champions c'était il y a 2 ans et depuis on fait 2 saisons dans le milieu de tableau, donc si on reste à cette place on a rien à faire en EC.

Faut être dans le bon wagon au bon moment, y a 2 ans on est champion certes mais à ce moment là Monaco était en proB et maintenant ils marchent sur la proA, et l'ASVEL était à notre place actuelle, depuis c'est eux les champions.

Et puis oui on aime tous Beaublanc mais honnêtement notre vieille salle de 5000 places c'est pas ça qui va faire fantasmer Bertomeu non plus...


Coupes D'Europe 2016/2017 (C1,C2,C3...) - hv63 - 22-02-2017

Chalon et Nanterre passent un tour de plus, mais Pau et la SIG calent.


Et dire que ces Coupes d'Europe ne valent rien. Mais c'est quand même bien dur pour les clubs de proA. Alors aller en Eurocup...