![]() |
|
J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! (/showthread.php?tid=104) |
J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - BOULY - 22-10-2015 Bagouvic a écrit :Sauf erreur de ma part, il me semble que Culpepper n'a pas joué au 4ème quart temps...juste après avoir très mal géré la dernière possession du 3ème quart temps...punition du coach?...Csp63 a écrit :J ai pas compris pk il ne met pas culpepper dans le money time J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Sebaravis - 22-10-2015 BuckRogers a écrit :Et arrêter de croire que c'est un miracle pour un club Français de gagner un match d'Euroleague.C'est une victoire à l'extérieur. Et t'as raison, ça arrive tous les jours. La dernière c'était... Nanterre à Barcelone il y a 2 ans. J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Csp63 - 22-10-2015 Non mais si Hervé pète un câble juste pour cette dernière possession mal géré faut qu il arrête de signer des meneurs américain. C est aussi ce qui fait leur magie. Autant j adoré Hervé autant la il fait n importe quoi avec randy. J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Bada - 22-10-2015 Csp63 a écrit :Non mais si Hervé pète un câble juste pour cette dernière possession mal géré faut qu il arrête de signer des meneurs américain. C est aussi ce qui fait leur magie.Oui et non..... en même temps c'est Hervé qui a les clefs. Si il pense que Randy est "hors" collectif, ce que je ne suis pas loin de penser, même si je le trouve très fort, il faut qu'il le recadre et que Randy le comprenne. Il n'en sera que meilleur. J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - BOULY - 22-10-2015 Bada a écrit :Moi je dirai rien car on va encore me tomber dessus....Tu diras rien...mais tu le dis quand même... :lol: ...j'ai l'impression de lire du grosminet... :lol: ...====>>>>> J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - BOULY - 22-10-2015 Csp63 a écrit :Ce qui est fort c est de gagner avec un culpepper très peu utilisé et sans le 4 attendu. ......et il comptait le mettre où Wood là dedans?... J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Sebaravis - 22-10-2015 Bada a écrit :Je pense (et j'espère) aussi que c'est juste du recadrage et pas une menace de le couperCsp63 a écrit :Non mais si Hervé pète un câble juste pour cette dernière possession mal géré faut qu il arrête de signer des meneurs américain. C est aussi ce qui fait leur magie.Oui et non..... en même temps c'est Hervé qui a les clefs. J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - indiana.man - 22-10-2015 Petite question pourquoi gatens n'a pas joué ce soir ? Après gros match, on n'a pas craqué et on voit que cette équipe a non seulement des individualités mais aussi beaucoup de cÅur. Go Limoges go J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Bada - 22-10-2015 De toute façon, je pense que Forte "tient" à lui.... Il faut aussi qu'Hervé soit patient. Bref tout le monde doit faire un effort
J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Csp63 - 22-10-2015 BOULY a écrit :Csp63 a écrit :Ce qui est fort c est de gagner avec un culpepper très peu utilisé et sans le 4 attendu. ......et il comptait le mettre où Wood là dedans?... Bonne question... j ai jamais compris l intérêt de signer wood J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Sebaravis - 22-10-2015 BOULY a écrit :On dirait bienBagouvic a écrit :Sauf erreur de ma part, il me semble que Culpepper n'a pas joué au 4ème quart temps...juste après avoir très mal géré la dernière possession du 3ème quart temps...punition du coach?...Csp63 a écrit :J ai pas compris pk il ne met pas culpepper dans le money time J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - BOULY - 22-10-2015 Csp63 a écrit :...j'ai comme le sentiment que c'était plus pour remplacer Culpepper qu'autre chose...ce dernier est hyper talentueux balle en main, mais le problème, c'est qu'il a beaucoup de mal à s'insérer dans un collectif, et avec un coach comme Hervé, pas sûr que ça dure bien longtemps...BOULY a écrit :Csp63 a écrit :Ce qui est fort c est de gagner avec un culpepper très peu utilisé et sans le 4 attendu. ......et il comptait le mettre où Wood là dedans?... J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Sebaravis - 22-10-2015 indiana.man a écrit :Petite question pourquoi gatens n'a pas joué ce soir ?Parce qu'il fallait faire jouer les meilleurs (hypothèse) J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Bada - 22-10-2015 BOULY a écrit :ben finalement c'était peut-être ça..... Mais quid de Schaffarzik et son contrat court ?Csp63 a écrit :...j'ai comme le sentiment que c'était plus pour remplacer Culpepper qu'autre chose...ce dernier est hyper talentueux balle en main, mais le problème, c'est qu'il a beaucoup de mal à s'insérer dans un collectif, et avec un coach comme Hervé, pas sûr que ça dure bien longtemps...BOULY a écrit :...et il comptait le mettre où Wood là dedans?... J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Jefferson87 - 22-10-2015 BOULY a écrit :Csp63 a écrit :...j'ai comme le sentiment que c'était plus pour remplacer Culpepper qu'autre chose...ce dernier est hyper talentueux balle en main, mais le problème, c'est qu'il a beaucoup de mal à s'insérer dans un collectif, et avec un coach comme Hervé, pas sûr que ça dure bien longtemps...BOULY a écrit :...et il comptait le mettre où Wood là dedans?... Surtout que rappelez-vous mi-septembre le club envisageait de virer Randy pour problème d'attitude... En tout cas, en présaison tout le monde redoutait le manque d'impact à 3 pts de cette équipe et finalement : 21/44 (47,7%) en 2 matchs d'EL et 34/84 (40%) en 5 matchs de Pro A. Une équipe de snipers ! J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Csp63 - 22-10-2015 BOULY a écrit :Ouais enfin pour moi un culpepper ça vaut 2 Wood! !Csp63 a écrit :...j'ai comme le sentiment que c'était plus pour remplacer Culpepper qu'autre chose...ce dernier est hyper talentueux balle en main, mais le problème, c'est qu'il a beaucoup de mal à s'insérer dans un collectif, et avec un coach comme Hervé, pas sûr que ça dure bien longtemps...BOULY a écrit :...et il comptait le mettre où Wood là dedans?... Wood n à pas le talent de randy et de loin! J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Myrtille - 22-10-2015 Csp63 a écrit :+1BOULY a écrit :Ouais enfin pour moi un culpepper ça vaut 2 Wood! !Csp63 a écrit :Bonne question... j ai jamais compris l intérêt de signer wood...j'ai comme le sentiment que c'était plus pour remplacer Culpepper qu'autre chose...ce dernier est hyper talentueux balle en main, mais le problème, c'est qu'il a beaucoup de mal à s'insérer dans un collectif, et avec un coach comme Hervé, pas sûr que ça dure bien longtemps... J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Jalod - 22-10-2015 Jefferson87 a écrit :Surtout que rappelez-vous mi-septembre le club envisageait de virer Randy pour problème d'attitude...PH avait déjà émis des remarques sur le coté "soliste" de Culpepper, mais je n'ai pas le souvenir qu'il ait été question de le couper ... J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - diego - 22-10-2015 Bravo à l'équipe pour cette belle victoire!! Ãa fait du bien!! J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - NOLAN - 22-10-2015 Csp63 a écrit :BOULY a écrit :Ouais enfin pour moi un culpepper ça vaut 2 Wood! !Csp63 a écrit :Bonne question... j ai jamais compris l intérêt de signer wood...j'ai comme le sentiment que c'était plus pour remplacer Culpepper qu'autre chose...ce dernier est hyper talentueux balle en main, mais le problème, c'est qu'il a beaucoup de mal à s'insérer dans un collectif, et avec un coach comme Hervé, pas sûr que ça dure bien longtemps... +1 J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - indiana.man - 22-10-2015 C'est vraiment navrant de se pourrir la soirée avec de telles déclarations du coach. Pour le coup Hervé me déçoit beaucoup car ça ne sert a rien, Randy a fait une très mauvaise gestion avant la fin du troisième quart OK mais il lui dit en face et on en reste là . Il n'y a vraiment que chez nous qu'on voit va après une victoire en euroleague a l'extérieur??? J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Iadek - 22-10-2015 Jefferson87 a écrit :En tout cas, en présaison tout le monde redoutait le manque d'impact à 3 pts de cette équipe et finalement : 21/44 (47,7%) en 2 matchs d'EL et 34/84 (40%) en 5 matchs de Pro A. Une équipe de snipers !Ce point là mérite grandement d'être souligné. C'est LA bonne "surprise" de ce début de saison. J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Ro Blackman - 22-10-2015 Bada a écrit :Wojcie est en apprentissage et Gatens n'apporte rien, je n'ai rien vu dimanche susceptible de me rassurer, sinon pour Culpepper, Hervé a eu raison il était hors collectif tout simplement, c'était prendre un risque de le faire jouer dans le dernier quart.Ro Blackman a écrit :n'exagère pas.Bada a écrit :Non, Gatens n'a pas besoin de remplaçant. Il y a déjà beaucoup de supers joueurs à son poste. Inutile de le remplacer.on peut pas faire l'impasse sur le championnat, contre Dijon, j'ai vu les mêmes joueurs avec du temps de jeu que ce soir. Ce match nous a demandé bcp d'énergie, on court à la catastrophe sans rotation crédible. J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Tim Legler - 22-10-2015 Sebaravis a écrit :+1indiana.man a écrit :Petite question pourquoi gatens n'a pas joué ce soir ?Parce qu'il fallait faire jouer les meilleurs (hypothèse) il avait pas joué une seule seconde lors du match face à EFES en 1ère mi-temps si nobel n'avait pas eu du mal face à diebler il serait peut être pas rentré sur le parquet lors de la seconde mi-temps J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - BOULY - 22-10-2015 Csp63 a écrit :Individuellement sûrement...dans un collectif, loin d'être évident...BOULY a écrit :Ouais enfin pour moi un culpepper ça vaut 2 Wood! !Csp63 a écrit :Bonne question... j ai jamais compris l intérêt de signer wood...j'ai comme le sentiment que c'était plus pour remplacer Culpepper qu'autre chose...ce dernier est hyper talentueux balle en main, mais le problème, c'est qu'il a beaucoup de mal à s'insérer dans un collectif, et avec un coach comme Hervé, pas sûr que ça dure bien longtemps... Perso, j'adore Culpepper parce que c'est une "bête de foire" et qu'il fait le spectacle...mais jusqu'à présent, je n'ai vu aucun impact positif sur l'équipe lors de ses passages sur le terrain...s'il mettait sont talent individuel au service du collectif, ça serait un joueur hors norme, mais j'ai l'impression que c'est un peu un canard sans tête, un peu à la Trevor Ruffin... |